Les loisirs

Publié le par eclinio

Quand ils ne sont pas à l'école, que font nos nihonjiin ( japonais en japonais lol )?:

Le karaoke:

Une vraie mode pour toute la jeunesse japonaise ( même les adulte dailleur....). Soit ils sont dans des bar ou des restaurants ou alor dans de vraie salle qu'on réserve pour quelle heure voir toute une nuit. Comme tous les karaoke, le but et de chanter en play-back sur des chansons.

Les purikura:
Nos cabines photo sont bien vielle!! Les purikura sont des cabines photo mais avec un vrais photoshop à l'interieur, tu prends une photo sur le fond de  ton choix puis tu le transformes: dessin, écriture, montage........Puis tu les publis sur papier normal ou collant. Les japonaises adorent montrer leurs purikura à leurs copines et les coller sur des cahier, portable.....


Le dance dance revolution:

Dance Dance Revolution consiste à « danser » avec ses pieds une chorégraphie préenregistrée et affichée sur un écran.



Le pachinko ( mélange de filper et machine à sous)
Règle du jeu :Les joueurs achètent un grand nombre de petites billes en métal qu'ils insèrent dans la machine. Le seul contrôle qu'a le joueur est la vitesse à laquelle les billes sortent. Les billes métalliques tombent alors sur une série d'épingles, parfois sans les toucher, mais occasionnellement elles tombent dans certains trous et la machine déclenche un genre de machine à sous possédant trois roues. Si 3 symboles identiques sont obtenus sur la machine à sous, la machine délivre un grand nombre de billes, que le joueur pourra utiliser pour continuer à jouer ou tout simplement aller au comptoir des prix où il pourra choisir un prix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article