COME BACK

Publié le par eclinio

 

Bonjours à tous !!!

 

Je dois d'abord m'excuser pour cette longue absence !! et oui, quand j'ai commencer ce blog je rentrais au lycée,

et maintenant je suis déjà en terminale XD (ah mon dieu).

Je compte reprendre de pied ferme ce blog ! 

 

Je dois maitenant remercier tout ceux qui ont lu ce blog et ont laissé des commentaires ! je dois bien dire que c'est grace à eux que je décide de continuer ce blog !!

 

Vous pourrez aprécier prochainement de nouveaux articles !

 

merci à tous ! arigatô gasaimasu

Mata ne !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ahhh je viens de voir ton article sur les salons!!! Il y en a pleins!!! Et finalement il y en a même en octobre hi hi, trop bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui ça serait super intéressant!! Bon sinon pour les salons je les ai tous loupés cette année si je comprend bien sniff, bon ca me laisse le temps de faire un déguisement pour l'année prochaine^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, j'ai vu que tu habitais à Nîmes, donc tu dois être au courant des prochaines Japan expo ou bien Salon du mangas! Est ce que si tu as des infos sur les dates tu pourras nous les<br /> communiquer!!? Merci ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> salut !!<br /> <br /> <br /> Bon pour les japan expo, je connais bien sur celle de nimes : la JAPANIMES. J'ai même participer au concours cosplay de groupe (j'étais habillée en maid, du manga: maid-sama).<br /> <br /> <br /> Il y a aussi le salon matsuri (marseille) mais qui est déja passé (début juin si je me souvien bien)<br /> <br /> <br /> Mais biensur le plus grand salon consacré au japon à lieu à paris : La JAPAN EXPO. il vient aussi d'avoir lieu (du 1er au 4 avril).<br /> <br /> <br /> Tous les salons consacré au japon que je connait ont lieu qu'une fois par an.<br /> <br /> <br /> Je pense que je vais faire bien tot un article sur les salon consacré au japon. Je pense que cela va intérésser beaucoup de monde !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />