la mode made in japan

Publié le par eclinio

En ce dernier jour de vacances , afin de remonter le morale des troupes, je vais parler du sujet que tout le monde aime au Japon: la mode vestimentaire !!

Les fashions normaux:

Ils s'habille comme nous tous, en essayant de mettre des couleur qui vont bien ensemble, bref d'etre brancher genre star occidentale.

   

Les lolitas
 Lolita = froufrou , couleure pastel, ombrelle, corset, robe style 1900 arrivant au genoux, en résumé ètre kawai et sembler trés innocente.
 

Les goth-lolita:
Comme les lolitas elles portent des corset, des robes style début du XXème siècle ( en plus court bien évidament) sauf que les couleur change : maintenent on porte du noir, du blanc, du rouge ( ce qui fait la partit gothique). On l'appèle aussi l'élégant gothique.
 

Les gothiques:
Comme tous les gothique du monde sauf qu'ils se montrent plus. Atiraille préférés: habit noir ou rouge, percing, corset, maquillage sombre, quelque dentelles, croix chrétienne. (Désolé pour le peux de photo mais il y a beaucoup plus de goth-loli que de vrai gothique au japon)


Punk:
Ils mettent toutes les couleures meme si le noir et le rouge prenne le dessus. Portant percing tatouage, crète de coq, coloration, bracelet et collier de pic. kilt rouge et noir court pour les filles, habits déchirés pour tous, ils écoutent du j-pop ou j-rock et se retrouve dans les perso de NANA.
 

Les fruits:
Ils portent des vetements colorés fluos avec plein, plein, plein d'accésoires

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Envi de faire des achat sur le net pour acheter des vetement, accessoires venant directement du japon ?
Voila quelque adresses:
YesStyle ( pour femme et hommes style nromaux, payement en dollar)
Capsule Tokyo ( homme et femme, tout style, en euro)
ModeJapon ( homme et femme, tout style, euro)

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Roxas 04/03/2009 20:51

je kiffe grave ce styl ! c vreman original .